moi j´y pars seulement mais
"soir...
:hum:
c´est mort ici
grave
reveillon nous
Témoins de Jéova ?
c´est un témoin de fifa
fla n´importe quoi
salut à tous, je vois que ca parle toujours autant ici et avec de belles phrases dites moi!
118000!
c´est mieux le 118 218
oulà...bon et bien à plus tard.
roh ca devient gavant plus aucun mec qui déconne
je preferais les grandes figures de janvier et fevrier
je déconne souvent pourtant je fais partie de ce topic depuis le début