bah j´aime moins l´ambiance en ce moment beaucoup moins chaleureux
c´est vrai mais les principaux acteurs de l´époque sont barrés...
plus de edge , omega vient moins , panzer partis , furyo pareil , hommetorche pareil
mdr mr bison
Arf ça doit être les fêtes de noël qui approche....
Ah on me signal que nous somme qu´en juin....désolé
Ouai et moi j´ai toujours était un des plus discret.
"toujours été " pardon
Demonx
oui c´est mon smiley lol
moi direct je me fais remarquer
Je suis grande gueule
Bonsoir au nouveaux arrivants,je suis le doyen ce soir je crois.
pffff j´en ai marre
me barre
quoi?
flapart re
Ah tu part
ah tiens je reste
Moi j´arrive tout juste, tou le monde
Bijour ze doyen
ca va ?
t´a besoin d´un coup de pouce de l´agence ?
flapart si c´est payant.. heu non je préfère pas
Sinon qui est célib ici?
*lève la main*