On m´a dit que le mode assassinat était nul, c´est pour ça que j´y ai pas encore jouer
mais il faut que j´en gagne un pour avoir le succès
Il va aussi falloir que je gagne des parties sur d´autres maps (je ne joue que sur Impasse, Dépot, Escalade, la chute du faucon et manoir)
enfin ça va aller vite je pense depuis que je me suis amélioré 