CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:37:12

Putain les cons, ils m´ont filé un Giant tout court :noel:

xaray187
xaray187
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:37:44

TOUS COURT :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 mai 2007 à 21:38:10

bon elle arrive quand la demo de flatout :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
01 juin 2007 à 06:28:42

115.500 messages :-)

  1. zidane34 profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 21:38:10 avertir modérateur
  3. bon elle arrive quand la demo de flatout :noel:

:d) ben..... je sait pas :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:33:37

106000° sur GOW, bientot dans les 100000 :content:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:36:35

Hello Omega , bien dormi ? Moi dans les 20 000 premiers avec 4 mois de retard :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:40:21

ça peut aller

par contre je comprend pas pourquoi le j´ai débloquer le succès ecrasage de crane après 115 frag :-(
j´espere que pour les autres ça ne va pas être pareil :peur:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:41:14

Tu les a fait en annexion les brises cranes ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:43:11

en annexion c´est pas pris en compte pour les succès :ok: :-(

Non en execution.
Il va falloir que j´essaye le mode assassinat aussi

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:44:53

Ok bah normalement il devrais bientot se débloquer tkt . Il parait que c´est un nouveau bug , les succès se débloque vers 120 je crois :ok: Assasinat :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:45:16

F-9500 :hap: :rire:

ça serait bien que les frags soient comptabilisé en annexion :oui:
ça monterait plus vite, quoique sur la chute du faucon, en 1 mn ça va aussi vite

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:47:08

AceCombat6 Posté le 01 juin 2007 à 07:44:53 Ok bah normalement il devrais bientot se débloquer tkt . Il parait que c´est un nouveau bug , les succès se débloque vers 120 je crois Assasinat

:d) si c´est bon je l´ai eu mais j´en avait 115 alors que normalement c´est 100.

Hier y´en a un qui ma dit qu´il en avait eu un après 150 frags :peur:
j´espere que ça sera corriger car 150 frag à l´arbalète ou au rayon de l´aube :malade:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:48:37

A oui , moi ça va j´ai tout les succès et je les ai eu quand il y avait pas le bug :content: Il me reste bien sur " Franchement " . Mais c´est vrai que 150 frags au rayon :malade:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:49:39

Quelques bugs devraient etre corriger bientot . Un new patch arrive , on verra bien , j´éspère qu´ils ne vont pas rajouter des bugs :lol: comme la derniere fois .

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:50:04

On m´a dit que le mode assassinat était nul, c´est pour ça que j´y ai pas encore jouer

mais il faut que j´en gagne un pour avoir le succès
Il va aussi falloir que je gagne des parties sur d´autres maps (je ne joue que sur Impasse, Dépot, Escalade, la chute du faucon et manoir)

enfin ça va aller vite je pense depuis que je me suis amélioré :content:

eleventh
eleventh
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:51:38

Victoire totale
A gagné une partie avec classement sans être fraggé.
5G
Acquis 26/5/2007

pas mal ce succés non ? :cool:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:51:47

Assassinat , c´est très nul :malade: je vois pas l´interet de ce mode franchement . Lequel de succès ? Moi mes maps préférés sont dépot et mausolée :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:51:48

:nonnon: marre des bug, l´autre qui me tue avec le petit flingue après le bug :diable:

bon on était 5 français et j´ai demandé aux 4 autres de mettre une plainte + négatif, ça lui apprendra

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:53:54

AceCombat6 Posté le 01 juin 2007 à 07:51:47 Assassinat , c´est très nul je vois pas l´interet de ce mode franchement . Lequel de succès ? Moi mes maps préférés sont dépot et mausolée

:d) il y a un succès pour gagner sur chaque map (autour du monde)
et un succès pour avoir gagner 1 partie dans chaque mode de jeu (Guerre, assasinat, execution)

Tiens d´ailleur je sais même pas si j´ai gagné en zone de guerre :rire2:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
01 juin 2007 à 07:55:12

Ah oui je l´avais oublié ce succès ( ça fait tellement que je l´ai )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment