En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
neokenny
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:24:14
payes
payer
que de fautes
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:03
c´est vraiment des voleurs en plus cet année j´ai pas payé le redevance TV car j´ai eu ma TV après le 1 janvier 2007 120 euros qui n´iront pas dans leur poche
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:27:47
L´année prochaine je paye des impots
neokenny
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:29:52
moi la redevance j´ai acheté mon écran sous le nom de mom pére et j´ai dit qu´elle était chez mes parents...
on verra
neokenny
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:17
bienvenue amsouin dans les joies du monde du travail
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:31:13
3ans que je suis dans le monde du travail, mais l´alternance m´évitais les impots
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:33:26
je vais partir en suisse
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:34:11
Je viens avec toi
neokenny
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:34:15
moi hors de france pour faire valoriser mon diplome
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:35:38
Viendez avec moi alors
Omega59
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:10
Bon c´est pas tout mais j´en ai marre, alors je me casse
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:36:54
Omega59 J´t´engage dans mon entreprise de BTP et on s´exporte en Suisse
Qui veut viendre ?
neokenny
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:32
sa depend pour faire quoi
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:59
Manoeuvre
Soraphiroth
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:41:25
sors Thierry son fusil de chasse à canon scié*
BLAM! BLAM!
fais une roulade par dessus le cadavre d´Amsouin*
Héhé dans l´ombre personne ne me verra
sors Bertha *
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:42:05
neokenny
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:42:11
maneuvre non merci
NesCuiCuiK
Niveau 7
31 mai 2007 à 18:42:17
Sora c´est quand tu meurs ?
neokenny
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:42:28
manoeuvre pardon
_Amsouin_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:44:29
Une pelle, un seau, et tu remplis tout en chantant Y.M.C.A.