En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
01 juin 2007 à 12:11:11
Bah apres ils ont des doutes si tu fais trop ca
Flapart
Niveau 13
01 juin 2007 à 12:13:46
salut adsm enfin en vac ? ^^
_Amsouin_
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:15:45
Salut Adsmn
Je ne le ferais pas, je suis honnete
Flapart
Niveau 13
01 juin 2007 à 12:18:24
Moi je vais le faire , je sais pas si c´est la console qui me la rayé ou pas mais C´EST GOW QUOI
neokenny
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:21:05
ton jeu ramene le ou tu l´as acheté
et pour repondre au son du casque sans fil moi je le trouve nikel par contre il faut quelque fois éteindre le casque et le rallumer car il fonctionne moyen interférence dans le casque des autres joueurs
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:23:59
flav , tu l´a acheté ou gow ? pcq a micromania les jeux sont garantie 6 mois donc tu peux l´ramener on te l´échange c´est s´qu´on fait quand on veux tester un jeux , on l´fais passer en defectueux et hop , échange standart ou bon d´achat
Flapart
Niveau 13
01 juin 2007 à 12:43:20
adsm ouai en vac depuis hier soir , la je dois retouner au bahu pour savoir si je passe ou pas
cuicui j´ai acheté avec le pack a carrouf
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:44:49
pas d´bol , le jeu est compris ds l´bundle donc le jeu est garantie en mm temps ke la console , donc tu peux tle faire échanger
Flapart
Niveau 13
01 juin 2007 à 12:46:41
Sérieu ? si je dis le jeu compris dans le pack marche plus il me le change ?
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:49:10
Euh si t´as encore le ticket de caisse avec marqué ´ bundle gears of war ´ c´est possible , et c´est pas des lumières a carrefour , tu leur fou une brique dans l´carton premium il te l´échange contre une premium neuve
Flapart
Niveau 13
01 juin 2007 à 12:50:13
Ouai mais c´est par le sav plutot ca nan ?
pour ma manette j´ai apellé le sav et ils me l´ont changé
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:54:21
oué essaye le SAV ou demande un GoW a hommetorche
Flapart
Niveau 13
01 juin 2007 à 12:55:13
xD bon moi j´y vais
Zidane34
Niveau 11
01 juin 2007 à 13:02:41
eleventh
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:15:19
F.E.A.R ^_^
eleventh
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:16:12
First Encounter Assault Recon ^_^
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:18:56
Faut Etre Abruti pour Repondre a sa bon , t´as été banni de quoi toi ?
eleventh
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:22:05
NesCuiCuiK profil
* Posté le 01 juin 2007 à 10:57:24 avertir modérateur * Banni pkoi ?
aucune idée je me souvient plus de l´adresse avec laquelle j´ai créé le pseudo
NesCuiCuiK
Niveau 7
01 juin 2007 à 13:23:33
ah banni d´un pseudo ? stou ? c´est rien sa j´croyais du live