_Amsouin_ > put*in, desagreable , donc, le stress en effet.
Omega59 Posté le 01 juin 2007 à 09:51:31 Amsouin_ Posté le 01 juin 2007 à 09:48:33 On m´a conseillé d´allé voir un Homeopathe pour mes accouphène provoqué par le stress.
Peu etre que tes migraines viennent aussi du stress, non ?
c´est quoi ça accouphène ?
Ryo toi ça a l´air pire que moi
Franchement par moment ça m´enerve tellement que j´ai envie de ne plus être (heuresement que je ne suis pas suicidaire)
--------------------
Oui, je comprends, je dois absolument faire des exams car je laisser couler et c´est pas bon.
Il m´arrive de me reveiller en pleine nuit de gerber partout, tellement je souffre, et je pete un plomb, je tape ma tete contre le mur... Quelle m*rde...
Biensur, apres je termine ma nuit en observation... pfffff