Smarties Non la moi j´ai envie de me taper un bon BigMac dès le matin Miamm
des le matin un Bigmerde pffff degeu´
alle j´y go, a plus tard les amis
mais j´ai pas dormi de la nuit donc c´est bon . Byye
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1335634-1-0-1-0-0.htm
AceCombat6 Posté le 01 juin 2007 à 08:15:04 Miam , des pépitos Pourquoi t´as un new pseudo Omega ?
car quand j´ai vu les nouveaux fake : Homme PorcFlav Sportifj´ai voulu en faire un mais je peux pas l´activer car la boite mail déconne
A ok
Quelqu´un sait pourquoi la démo de Hour of Victory n´est plus dispo ? Meme si j´ai ma petite idée ( ceux qui ont éssayé comprendont
non j´ai trop de jeux auquel joué, alors les démo j´en prend plus aucune. La dernière c´est Forza 2 et j´y ai joué 30 minutes maxi
Salut suis en plein examens d´informatique lol mais le prof voit que dalle. Qui est la se soir pour un petit match ??
c´est tout plein de français sur PGR3
On est vendredi dasn 7h45 c´est le week end
dans 40 mn je vais visiter le chantier donc journée terminé
Chanceux
je saismais j´ai tellement mal au crane que je ne vais pas tellement en profiter
Ben repose toi tout court J´aimerais tant aller dans la colline aujourd´hui, les lendemain d´orage c´est toujours top
le week-end pour moi c´est demain matin 6H
pas de chance
moi c´est demain 17H
bonjour au passage
Salut neokenny
Un jour je n´aurais meme plus de week end
Reuhhh
Omega59 tu as encore au mal au crane... tu es migraineux? c´est une maladie?
Parce que moi c´est une maladie, une migraine dure 10 jours minimum chez moi... Affreuxxxxxxxxxxxxxxx