moi mais en ce moment je suis sur Viva pinata et gow donc laisse tomber^^
à part sa il est carrement genial ce jeu
Et sur 360 ?
moi sur 360 je l´ai
Héhé Yo Zokho!
Salut adsm05
Ya l´autre gamin qui m´a enervé sur son topic...
adsm
salut adsm
Ryo Vengeance (en Siège uniquement )
Exactement, il veut revendre sa 360 et tous ces jeux, pour acheter une PS3 pour ensuite, racheter une 360... ca m´enerve ce gaspillage
Zokho Posté le 30 mai 2007 à 12:57:22 salut adsm
-------------
Ah ouais, Spam mammouth, Spam Motherships ?
Siège c´est pour les taffioles
clair à les petit ne savant pas quels jeux vont sortir cette année sur notre belle console
qui a acheté une ps3 ?
Bon allé, à toute, j´vais manger
bonn´ap
---
C´est déjà mieux que le Rush
Les Scrins vaincront
achetez-vous Prey kwa
PREY SA PU