http://nexgenforum.aneantis.com/
Forum super sympa qui a besoin de membre
Donc vous avez le temps faite y un tour
meme pas une réponse , pas gentil les keupins
J´y ferais un tour demain, aujourd´hui j´ai pas envie.
Promis tu verras un Amsouin d´inscrit
N´ai marre de GoW , overdose , , jme casse aussi d´ce forum
nan cuicui reste
Amsouin essaye de participer aussi ils sont super sympa
CuiCui Reste bordel, vous allez pas tous vous casser non plus
Prend Crackdown, on se fait un coop ce soir
Si tout le monde se casse ca va devenir pourris
Carrément, ca me ferais bien chier
Si vous en avez marre de ce forum ( boulet , ban abusif , etc ... )
http://nexgenforum.aneantis.com
Ce forum est fait pour vous
on dirait un mec de pub
salut les copines
fla tes payé pour dire des betise ?
J´suis a deux doigt de revendre GoW , n´ai marre
on dit bonjour alien
Salut zidane
Ca part en sucette là, homme qui se barre, cuicui qui revend gow, flap qui fait de la pub
Amsouin ouai ça devient du n´importe quoi
T´es lourd à la longue CLIFFORD
zid nan gratos
Cuicui si tu fais ca parle moi meme plus
Sora on sait que t´es là et euh , j´vais pas l´revendre mais marre des amerlock
moi aussi je reste a vie
cuicui ouf ma poule reste