Ben ne joue pas en classé alors
Flav , tu peux jouer ?
a gow ? now ?
, stp
un pes pluto fla
attend j´arrive dans 5 min cuicui , je finis un truc
il finit sa petite bra****** de l´aprem
meme pas
J´veux jouer
Allez viens flav
téléphone
Amsouin toujours avec son copain la stagiaire ?
sinon file sa photo STP
Enleve ton bout de scotch CuiCui
Bon qui est partant pour un GOW ce soir ?
Moi je serais là
pa moi
toi tu ne joue jamais
...... surement parce que tu es nul
omega je ne joue plus sur ma 360 a part pes 6
Moi chu partant mais fuck les amerlocks