le headshot au petit gun y´a que ça de vrai
mais avec colin dirt qui arrive ca va repartir ^^
Je suis partant, si je rentre pas trop tard comme hier
c´est pour ç qu´il nous faut des français
zidane34 Posté le 30 mai 2007 à 15:35:10 omega je ne joue plus sur ma 360 a part pes 6
dis donc tu joue à un super jeu là
Non avec ma copine
omega ba il est pa nul sur 360 il est moin complé que la ps2 d´ailleur tu n´a pa pes 6 ?
si j´ai PES6 et il est tellement bien qu´il prend la poussière
Il est quand même pas terrible faut bien l´avouer
il est a chier meme . Sur ps2 je le skouattais et sur 360 plus du tout
omega ba certe il est mieu sur ps2 mais bon il est jouable sur la 360 sa te dit de faire un match ?
profil mis à jour
pour PES on verra plus tard, de toute façon tu n´es jamais connecté
J´suis trop bon à PES6, j´ai mis 7-0 à mon cousin de 7ans sur la démo
_Amsouin_ Posté le 30 mai 2007 à 15:43:50 J´suis trop bon à PES6, j´ai mis 7-0 à mon cousin de 7ans sur la démo
tu lui avais piqué sa manette ?
Omega59 Je suis allé à Paris, et j´ai pas visité la tour Eiffel
omega si si je le suis mais la journé pa le soir alor si tu veux en faire un le soir dis moi le
Amsouin pauvre cousin
J´étais fier de moi, je l´ai regardé de haut en luis disant "entraine toi, et reviens me voir"
_Amsouin_ Posté le 30 mai 2007 à 15:45:17 Omega59 Je suis allé à Paris, et j´ai pas visité la tour Eiffel
ça arrivera bien un jour
Sora est la !
Amsouin qu´il revienne te voir ? dans quelque anné alors il a 7 ans... di lui qu´il repasse dans 7 ans