JE PROPOSE LE PLUS GRAND FLOOD JAMAIS CONNUE PAR LES GRAND DU : LES GRANDES FIGURES DU FORUM
C´est la guerre !
bonne nuit
Preparont un plan d´attaque...
De retour
What´s the fuck sur ce topic
Nous preparont une grande atttaque de flood
Dans quel but ?
Animal je t´aime
Pour que ce forum devienne invivable !
Je commence à comprendre pourquoi tu as été bannis toi
Un peux d´humours ne fait jamais de mal.
Je suis en train de rediger une Menace de mort pour sora ^^
J´sais pas moi je lui est jamais vraiment parler mais il etais pote avec les autre Chicour et tout et il accpte les demandes... pff
Ah ok c´était de l´humour... autant pour moi
Ce serait mieu de rendre le forum vivable, ca éviterais que certains se barrent
bon je vais attaquer
.......... mon boulot
J´ai envoyer une lettre au Webmaster au sujet de mon bannisement injuste et au moderateur incompetant.
J´en ai envoyé 3, à chaque fois, c´était à toutes les personnes de l´équipe, je n´ai jamais eu de réponse.Pour un ban abusif aussi. TU as de l´espoir
Je sais... J´ai deja envoyer des message et j´ai jamais eu une seule reponses... enfin bon. Qui ne tente rien n´a rien.
C´est qu´un ban temporaire, c´est pas trop grave encore, te prend pas la tête !
A la limite je m´en foux d´etre bannie temporairement j´ai ce speudo mais ce qui m´enerve c´est que j´ai vraiment rien fait.