suis beau
PGR3??? !!!
THE_WANTED Posté le 27 mai 2007 à 13:58:42 lu amsouin!!
honte a toi tan76, quelle honte!! pourquoi ça??
euh ... Eleventh comment tu fait pour poster 2800 post en 76jours
ta bu tu été bourré c est une honte
ca te dit d´être choqué ?
Eleven t´es choqué que je joue a PGR ?
ce pseudo est à moi (Eleventh) ^^
aller soyons fous !! !
celui-la aussi (Eleventh) ^^
pareil c´est le mien (Eleventh) ^^
wanted boarf non c´était pas méchant
j´ai aussi celui-la (Eleventh) ^^
encore un de mes pseudos (Eleventh) ^^
apparement celui-ci aussi m´appartient (Eleventh) ^^
putin t a plus de 3000message
tkt tan c été pour rire ^^ t auré vu mes copine hier elle été bien bourré ...
je sait même plus si je me souvient de tous (Eleventh) ^^
lol lol lol j´ai trop de pseudos je croit bien (Eleventh) ^^
celui-la contient ma gamercard