En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:10:10
bientot 100 G pour pilote platine
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:10:12
le mec il a 1000000 de pseudo
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:12:23
THE_WANTED profil
Posté le 27 mai 2007 à 14:10:12 avertir modérateur
le mec il a 1000000 de pseudo
quand même pas mais Vanadis en a 300 & Landi en a 700 (forum Blabla 15-18 ans ^^)c´est des fous les gars
tan76
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:12:23
a quoi ca sert d´aoir tant de pseudo??moi j´en ai qu´un ca m´suffit
tan76
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:13:15
http://www.koreus.com/video/voiture-chevreuil.html un chevreuil volant...
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:13:22
un seul ca ne me suffit pas
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:14:34
lol moi sa me suffit
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:15:27
ca permet de changer de pseudo quoi ... (parfois c´est utile )
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:15:52
styler ta video tan PTDR
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 14:16:42
reuh les amis
nan je suis pas mort mon petit wanted
je prenais ma douche :douche:
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 14:17:06
la maladie progresse xD
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:17:31
Blood +
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:17:36
laquelle ?
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:18:41
t´as pas répondu Eleventh , t´es surpris que j´play PGR ?
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:18:42
a tes pas mort en ptit flav
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 14:19:04
nan faut que je te fasse des trucs avant ...
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:21:48
dsl Boulet-P, ouais le jeu est super dur, je suis au mode difficile et y´a déjà des courses que j´arrive pas à gagner alors j´imahine même pas le mode "expert"(je croit)alors franchement 1000G à PGR3 => respect