vive les bouley
J´viens d´mettre 10 seconde ds les dents de l´IA en mode platine eliminator alors hommetorche hein
J´ai déjà mis 30 secondes dans la gueulle de l´ia en platine sur le circuit F1
le circuit F1 c´est super large là le shinjuku j´pense pas que tu leur met 10 seconde et surtout pas en driftant
Tiens , j´vais penser a toi , j´fais le tournois drifting en platine
Y ç pas de tournois drift mais bon
Cuicui Quand tu veux je leur mets 10 secondes en driftant t´en fais pas
HOMME en carrière si si ya un tournois drifting
J´ai fini le mode carrière me rapelle pas de ce mode
C´est un tournois pas un mode ´ tournois world drifting ´ avec des défi dérapage et défi cone
Objectif 22500 26530
Carrière en ligne ou normal
Normal
Ah, j´essaye de me rapeller, mais voit vraiment pas Si j´ai ma 360 demain, je verifie ça .
Ya rien a vérifié il existe jte take une tof après
Euh , taggle ?
Ouais, ta gueule
Re
Pff ya personne
<^>