En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:57:14
j´fais mieu jsuis sur
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:58:02
cette bande de vantar
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:58:34
J´suis en mesure de l´prouver
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:58:52
Boulet On verra, je parle pas en kudos, ce qu´on fait lui et moi, c´est des drift croisé et synchro, si tu sais pas faire
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:59:04
zizou tu peu m apeler mat ;)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:00:14
Pokora ?
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:00:40
Drift croisé & syncro ? bidon , moi jte parle de real drift , le circuit complet en drift constant combo x 50 x 60 , arriver a 45 000 kudos a la fin d´appel/contre appel derapage , de gestion d´inertie et de rapport poids / puissance talon pointe coco
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:00:42
Matt ? mort:
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 15:01:49
oula matt pokora
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:03:42
Boulet Comment veux tu faire du talon pointe au pad Ce que tu fais, je peux le faire mais pas avec ma voiture, du moins pas au pad, et vaux mieux faire un beau drift, que ce que tu fais, si tu drift au milieu de la piste Moi je prneds ça au plus ras de l´intérieur
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:05:48
prend l´exterieur un coup , froler la rembarde , jouissif , gestion du couple tu reaccelére et bang ( j´ai l´volant )
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:09:01
Cuici J´ai pas le volant, si je l´avais t´inkietes, je ferai des merveilles encore plus qu´au pad. Et je prends l´éxtérieur qu´en entré de virages après tout à l´intérieur
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:15:04
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 15:15:40
-HOMMETORCHE- Posté le 27 mai 2007 à 15:00:14 Pokora ?
haha pas mal ta blague
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:16:27
Tu l´as enfin comprise
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 15:17:07
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:18:10
Bon, je retourne sur Blood + moi
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 15:20:58
non tkt j avais comprit mais je parler a flav c pour sa
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:21:03
J´viens d´mettre 10 seconde ds les dents de l´IA en mode platine eliminator alors hommetorche hein