En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:44:08
J´vous explose sur PGR
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 14:44:13
mon dieu sur ... heu ... pgr peut etre mais pas sur gow
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:45:39
je vous eclate (meme si j ai pas encore le live)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:46:10
Cuicui Faudra qu´on test ça. Flav Dernière partie, je t´ai bien fragué "Tu triches comment tu fait pour me tué en une balle"
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:46:49
HOMME No prob , Ligue 1 powa
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 14:46:54
homme j´ai pas dis ca rah le mytho
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:47:43
vous doner envi du live
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:48:03
Flav Juste après que je t´ai fragué dans l´éscalier Si Boulet En drift moi
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 14:49:09
homme tu mytho
Zidane34
Niveau 11
27 mai 2007 à 14:49:16
fla marseille meilleur equipe a domicile
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:50:07
Le drift tkt , Objectif 42500 en platine , restultat 74200 Les cones , sa m´connais
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 14:50:36
comment j´aime pas les connes
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:51:21
J´ai pratiquement tous les trophés platine , me reste 5 courses et j´ai champion platine
eleventh
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:52:08
Flapart
Niveau 13
27 mai 2007 à 14:52:15
kimou faut etre champion c´est mieux
Boulet-Premium
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:52:47
ELEVENTH il va plus dormir
Zidane34
Niveau 11
27 mai 2007 à 14:52:47
fla je sais bien tu veux pa faire un pes ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:53:12
Cuicui Non, cone c´est pourri, circuit F1, avec la Porsche Turbo Si t´arrives à faire ce que j´ai fait avec Pok tu es digne de nous rejoindres dans nos course de drift