En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:18:15
de quoi tu te plainds ? tu as des jeux gratuits
Si tas PS3 a un problème, tu n´aura rien de la part de Sony, ça c´est sur
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:18:45
cuicui Ce n´est que ma 6ème 360 mais à part ça... Et j´ai eu 8 geste commercials du SAV Et oui, je suis le meilleur Je dois être celui qui à le dossier le plus grand au SAV
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:19:35
Omega Comme a dit ma mère au Sup à midi, ça sert à rien de m´envoyé des jeux si ma 360 les nikes dès que ji joue.
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:22:25
OMG 6ème 360 , moi c´est tjrs celle de février 06 .. aucuns blemes , jtouche du bois
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:24:09
Qu´est ce tu veux, je suis un féno moi
Demonx
Niveau 13
16 mai 2007 à 18:25:38
ouai tu m´as battu hommetorche...lol
enfin bon le saule chose positive que j´ai remarqué c´est que quasiment toutes les consoles qui ont claquées avaient une date de fabrication antérieures à semptembre 2006.
Omega59
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:25:42
en même temps si tu arrêtais de tapper sur le meuble où est posé ta console tu n´aurais peut être plus de problème
Demonx
Niveau 13
16 mai 2007 à 18:25:54
seule*
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:28:56
Omega Je tape pas dans celui la C´est sur mon armoire, quand tu la vois tu comprends direct La ji vais, je vais aller sur ma 360, le temps que je la garde elle pars au SAV bientot.
S-Satachi
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:29:14
Moi ca va
J´ai la même depuis décembre 2006 ^^
S-Satachi
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:30:27
Homme à force d´appeller, tu dois tous les connaitre les gars du sav
Demonx
Niveau 13
16 mai 2007 à 18:31:46
Hommetorche, si al 360 devient fiable j´espère te revoir parmi nous.
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:33:39
´ Ouais marmoude ? J´suis bien au SAV ? ´ ´ Hommetolche , Si encole toi ? alala , encole tombi en panne ta trisixty ? ´