pfff quelle fiote cuila ....t´as qu´a chopper un code live
Au fait il sort quand GT5 Forza developed by nintendo ?
le 8 juin
Flav , achète LP sérieu , il déchire les méchas c trop dla balle
jvé tous vou ni** sur forza 2
Ta 360 elle sera pas revnu pour FM
<^>
Tout s´que t´aura en FM se sera ta radio
cuicui tu mérite un bizou
Toi tu mérites une sailli bouriquet
ca sent le poney ici
ya de l´ambiance ici
Va jouer a la PS3 , l´odeur se dissipera
Uh uh
Lost Planet .. Lance roquette
CuiCui_- Posté le 16 mai 2007 à 19:21:55 Flav , achète LP sérieu , il déchire les méchas c trop dla balle
déchire plus que gow ?
sur certains points
jpourrais eventuellement te defoncer ton ptit cul de mecha cuicui ce soir sur LP
tu peux me les citer stp
Edge Ouééééé j´débute aussi Flav , citer quoi ?