les keupins
les forumeurounets la forme?
coupin
coupine
biatch de mon coeur
do you want un coup de mon brumisateur?
salut à tous.Personne ne fait du halo 3 là?
No thank , if u want an ejac facial 69 kékétte retournée , there´s no prob
Demon , nan , j´ai pas crackdown grr et euh pour CrackD , faut juste un jeu d´occaz´ ou un neuf pour pouvoir play halo 3 ?
ah ouai quand meme....ca va pas mieux....
bah moi je l´ai eu neuf donc je peux aps te dire si ca fonctionne pour les occaz...je vais tenter tout à l´heure.
salut demonx le biker
les pichtounettes
Devil ca va?
Salut les gens!
ALors, la beta d´halo3 elle est comment? ( chuis en train de la dl )
Je sens que je vais passer mes parties a zoomer sur les textures
j´ai pas encore téléchargé...mais on est obligé de laisser sur le menu de crackdown pendant qu´on télécharge ou non?
bien et toi?
ca
va