bader les consoles ?
claquer quoi
Il sat pas ecrire...
Toi non plus tu sat pas écrire
faire un bad trip tu connais pas joshua
Je suis un Explorateur pas un ecrivain
Edge Je n´connais que trop bien ce genre de truc
Je ne sais même pas ce que ca veut dire...Je viens d´un monde ou on parle bien francais...
SAV Microsoft ?
* Posté le 16 mai 2007 à 23:58:57 avertir modérateur * Je ne sais même pas ce que ca veut dire... Je viens d´un monde ou on parle bien francais...
t´as fait ta meilleure blague de la journée la apres Arx fatalis tu nous en ressors une
Attention j´ai dit Parler pas ecrire.Et pour Arx ou et la blague?
encore plus tordant
Je vois absolument pas ce qu´il y a de marrant, tu pourrait developper un peu?
un jeu bien naze qui se passe uniquement dans des tunnels
La ce toi qui nous donne une belle blague Pathetique.
... j´aimerai bien voir ca
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010929_062_finale.htm
il se bat avec quoi la le gars ?
Tu connait les screen de Jv.com...
Ce forum est plein d´action
Sur ce, bonne nuit
Dernier a poster encore