J´ai passer mon aprèm a micromania avec mon parrain qui y travail ( comme moi à partir de mardi prochain
) et euh , une bande de lacostes se ramenent , genre boubourse mal lécher ( oméga comprendra , lui qui connais roubaix
) bref ; ils arrivent , touchent a tout etc .. le micromania est en pleine rénov des stands donc les jeux sont pas a leur places etc ... la zone PS3 est a coté de celle XBOX360 et un boubourse se met a jouer sur le stand 360 , ont les entendez glousser a 20 mètres , on s´approche histoire de voir ce qu´il s´y passe et un des mecs sors a un autre : Ptin trop bien la PS3 ! Graphismes de OUFZOR ahahah
, moi , regardant mon parrain , ON ECLATE DE RIRE .. on laisse faire , les mecs ont cru qu´ils jouaient a GT5 ... alors que c´étais la démo de Forza , un mec a conclu : ahhh GT5 sa sra GT5 Forza , jsuis sur que personne le sait ... ALORS LA , XPDR , limite pipi dans l´jean , ont a tellement rigoler que les passant de la galerie marchande nous regardaient bizarrement , et le mec dans son monologue sors a ces potes ´ ptin le pad , on diré celui de la xbox en petit dit donc ´
, bref , les mecs jouent pépére a GT5 Forza
, on arrive , on leur demande ce qu´on peut faire pour eux , l´un deux sors : rien rien , trop bien la PS3 msieur ... (
) bon , les laisser dans l´ignorance ne seraient pas bon
on leur dévoile que la PS3 a laquelle ils jouaient depuis 1 h 20 étaient une XBOX 360 ... le mec qui disait : forza GT5 etc .. nous sors d´un coup : ahhh c´est pas playstation , c´est d´la merde !! , dfaçon c´étais bizarre le pad est merdique et tout ! pff xbox sa a tjrs été en dessous de playstation ..
... ils se tirairent en racailles qu´ils étaient , n´empéche , bel aprèm de franche rigolade
.. Merci a tout ceux qui auront lu jusqu´au bout