CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 mai 2007 à 18:52:11

:diable: Que day smilay déposay!!! :diable:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:52:17

bon vous avez rien d´autre a dire ? :noel:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:52:22

:hap: <^> Ptin vous voulez savoir de quoi a été composé mon aprèm ou OSEF ? :lol:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:52:40

J´ai une histoire trop lol sur la PS3 :rire:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 mai 2007 à 18:53:47

vas y dis :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 mai 2007 à 18:54:42

vasy sa sera mieu que rien :o))

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:02:33

:noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:02:34
  • Omega59 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 18:13:32 avertir modérateur
* si tu veux la PS3, attend un petit peu :ok:

Elle ne se vend pas bien et donc la baisse va vite intervenir :ok:

:rire: de toute facon il recevra la prochaine 360 dans 3-4 mois d´ici la :sarcastic:

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:03:50

:o)) :hap:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:04:37

J´ai passer mon aprèm a micromania avec mon parrain qui y travail ( comme moi à partir de mardi prochain :hap: ) et euh , une bande de lacostes se ramenent , genre boubourse mal lécher ( oméga comprendra , lui qui connais roubaix :rire: ) bref ; ils arrivent , touchent a tout etc .. le micromania est en pleine rénov des stands donc les jeux sont pas a leur places etc ... la zone PS3 est a coté de celle XBOX360 et un boubourse se met a jouer sur le stand 360 , ont les entendez glousser a 20 mètres , on s´approche histoire de voir ce qu´il s´y passe et un des mecs sors a un autre : Ptin trop bien la PS3 ! Graphismes de OUFZOR ahahah :coeur: :rire: , moi , regardant mon parrain , ON ECLATE DE RIRE .. on laisse faire , les mecs ont cru qu´ils jouaient a GT5 ... alors que c´étais la démo de Forza , un mec a conclu : ahhh GT5 sa sra GT5 Forza , jsuis sur que personne le sait ... ALORS LA , XPDR , limite pipi dans l´jean , ont a tellement rigoler que les passant de la galerie marchande nous regardaient bizarrement , et le mec dans son monologue sors a ces potes ´ ptin le pad , on diré celui de la xbox en petit dit donc ´ :rire: , bref , les mecs jouent pépére a GT5 Forza :rire: , on arrive , on leur demande ce qu´on peut faire pour eux , l´un deux sors : rien rien , trop bien la PS3 msieur ... ( :rire: ) bon , les laisser dans l´ignorance ne seraient pas bon :rire: on leur dévoile que la PS3 a laquelle ils jouaient depuis 1 h 20 étaient une XBOX 360 ... le mec qui disait : forza GT5 etc .. nous sors d´un coup : ahhh c´est pas playstation , c´est d´la merde !! , dfaçon c´étais bizarre le pad est merdique et tout ! pff xbox sa a tjrs été en dessous de playstation .. :rire: ... ils se tirairent en racailles qu´ils étaient , n´empéche , bel aprèm de franche rigolade :rire: .. Merci a tout ceux qui auront lu jusqu´au bout

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:05:32

http://img502.imageshack.us/img502/9458/solcl9.png

tu le trouves comment mon sol panzer :-p

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:07:43

Pour infos un des imbécile de boubourse a acheter nintendogs sur DS , soit disant pour sa petite cousine :rire: il était en mode over shy :rire: bref , âges éstimer des boubourses : 16 / 17 ans :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:07:49

ca devait etre fun effectivement :sarcastic:

... :sournois:

S-Satachi
S-Satachi
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:08:15

:rire:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:08:38

Le seul, l´unique Sol Badguy :hap:

http://202.101.235.102/1/2006-6-26/20060626170001477679.jpg

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:09:54

trop naze en rouge :nah: .... j´ai recu isuka ce midi, j´ai testé 10 min .... fun mais pas super jouable :peur:

Flapart
Flapart
Niveau 13
16 mai 2007 à 19:10:26

en faite c´était toi cuicui :sournois:

trop con les mecs quand meme :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:10:28

bon on sfait un street 3 la tout dsuite tout dsuite :sournois:

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:12:26

lu les mec au faite, ça fait du bien de se faire un petit coup de
http://loituma.pwnz.nl/

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:12:55

Petit veinard j´ai plus le Live pour te comboter ton derrière :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment