EDGEFREEMOONWALK , un peutio LP mon keupin ? <----8
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:42:35
franchement mattez ça les gars
tworaf production présente, le web du bled !! !
http://www.freewebs.com/tworaf/
c´est pas un fake
ça fait 10 min que je me p%sse dessus !
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:45:55
Ce site est en train de me tuer
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:53:56
Euh ya quoi sur le site en fait ?
_Amsouin_
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:55:10
Parole de tworaf :
"ah oui tworaf production est une petite companie entre 4 personnes pour le moments pour la creations des jeux video (pc/amateur) et des petite animation 3d!!!!!!!!!!!!!!
tout est ecrit sur le site en anglais mais il parait que ton anglais est nul en+ j´ai bien dit que j´aime tout les types et les genres de music mais je prefere les chansons de backstreet boys et je suis pas la cas unique car becoup de monde le back band "
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:55:36
CuiCui_ matte c´est un grand moment
mieux que la chanson du poireau !
" ma classe en 2007 " : grand moment !
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:57:05
Bah ya des nanas o_O stou o_O Rien d´zarb
edgefreeman
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:01:38
hem disons dans 30 min le LP ? va t´entrainer êndant ce temps la .... enfin jdis ca ca fait un bail que j´y ai pas rejoué .... ah et mon micro marche plus , j´entend mais je suis muet
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:06:44
No prob , dans 30 min j´fais du solo là
CuiCui_-
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:09:11
Ma mère découvre la HD Wahhhhhhhhhhh trop beau casino royale