edge tu reste
Edge
Je "sais" écrire alors pseudowned
delta je sais pas comment t´as fait mais franchement faut le faire pour etre nait cheval!
A mon avis...
Signe chinois Cheval
oui je saiT écrire pourquoi pas twa ?
Ton avis...http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg
Delta
qui pour faire une partie sur gow cette aprem
Moi, normalement j´en ai une de prévue sur PGR3, et je dois joué au live avec animal sur la démo de Moto GP.
Moi mais la ma connection déconne donc c´est chaud
bijour tout le monde
8800GTX de merd*
http://pix.nofrag.com/56/b0/0e04cf8bc46910a28c2de221df9a.jpg
LawL
Pas mal le jeux
Le Belge
Tu va bien
mes keupines