rohh il s´est véxé furyo je rigolais riens
Metez vos GT je les prends pour la partie.
flavianoo mais je pense que tu l´as hein
GXL tan76
celui de furio aussi, vais demande à gun sur msn.
space furyo
gun animalfox je crois
mais il est plus sur msn Zut .
qui ?
Bin au fait si il y est encore
Pour le moment on est 6, faut voir si sweed et omega seront co, ou bien zoneur.
t´es plus véxé space
Salut bande de kopins
maiheu!
salut tu sais que ton pseudo je m´en sers pour avec hommetorche
Si je suis véxé , jte parle plus , je quitte la camionette de l´aventure !!
Laxatiffs Bin pour la partie on est 6 pour le moment.Et flav laxatif c´est pour chier C´est lubrifiant le truc
Space Noooooooooooooooooooooon