je t´imaginais comme ca en plus
...
tu vas pas nous berner, t´es roux en vrai et pas sur la photo
lol edge déteste vraiment les roux
Salut les no life
et le verre de pastis il est ou ?
Quand je te disais que j´étais brun
La semence de chevre sur les cheveux sa rend blond
et c´est toi qui dit ca aliens
E.T
Phoenix t´en a pas marre de te faire bannir .
Keupin
j´
j´ai rien contre les roux... mais contre panzer-shit ....
ca bad vraiment ce site des fois
mdr après tout ce temps toujours pas foutu de faire un post correct
Suis brun. Un beau brun. Un beau brun bien menbré
et illettré en plus
oui bon ca va "membré"
Edgefreeman, mais pourquoi est-il si méchant ?