Ji vais, je vais jouer a TDU avec Gun Bin la partie sera vers 16H tenez vous prets
Edge Si une place se libère durant la soirée, tu veux faire un GOW
... je sais pas .... jvais ptetre appeler mon frangin pour qu´on fasse un suprême commander...
Comme tu veux, au pire je demande à omega
ouais il fait bien le bouche trou lui
Parce que t´a l´heure moi et flav on été avec et on le tué
http://pix.nofrag.com/34/4e/98cf59d9a2a4196f8588b59449c8.jpg
BONJOUR TOUT LE MONDEEEEE
je me sens seul sa va?
les fous
tout le monde
:p
Quinn_Dexter C´est très fort.... vraiment très fort
salut s-satachi et bloody
Yo
naaaaaann pas lui
ca va ?
ca va ca va , et toi
super bien il fait beau
tout le