Edgefreeman Posté le 29 avril 2007 à 13:34:57 * Quinn_Dexter profil
- Posté le 29 avril 2007 à 13:32:15 avertir modérateur
- Edgefreeman, mais pourquoi est-il si méchant ?
et tu tla colles quand dans la tête cette balle? ... si tu veux jpeux t´aider, tu me laisses juste 2 min le temps que j´aille chercher ma batte
Il est méchant parce que il mal au derrière