exact
bonsoir
animal : pareil je l´allume uniquement pour parler avec sai moa
super je vais être rond comme une queue de pelle
on commence quand ? (j´ai envie de voir ce que je vaux un peu pété )
chicour Posté le 21 avril 2007 à 21:25:29 animal : pareil je l´allume uniquement pour parler avec sai moa
faux ; tu mattes des films
des fims de quoi ? de barbie ? PERVERS
on commence a 10 h ou 9 h 45 ca vous va ?
Bah sa sert le chat ! ^^Sur mon pseudo sa doit mettre hors ligne depuis 9 jours je crois
´tin quand mon ordi est allumé, j´ai du mal à connecter mon profil
ah oui c´est vrai!! jsuis parti precipitamment a boulanger V2 m´acheter 2 HD DVD mercredi
omega un vrai espion
le fils spirituel de James Bond
dommage que je ne soit pas baraque comme eux
et fort comme eux a pgr nul et a gow pas beaucoup de frags ( provocation xD )
Pas bon le macdo !
à GOW je suis de plus en plus bon
j´ai même fini devant Tan de plus de 200 points
quand on s´en fera une jte promet que jte furmerais !
bon je me suis connecté
200 points sur 19 manches
c´est quand tu veux gamin
bon a quelle heure que je vous défonce?
non en 10 manches, plus de 375 points pour moi et 150 pour Tan
Bon je lance un classé ?