En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:36:31
bah dis donc il devait etre bourrer le pauvre tan
chicour
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:36:35
moi je ne parle pas, j´agis tronconneuse a la main
Omega59
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:37:25
non c´est moi qui était en train de me siffler un Despé Mas
chicour
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:37:38
j´irai bien jouer sur le live mais il me reste 2 codes 48H donc je me tate...
Omega59
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:38:00
comme quoi je voulais viser à coté (comme d´hab quoi) et je faisait des headshots
AnimalFox
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:38:11
Bah il faut pas se les partager au micro alors
Flapart
Niveau 13
21 avril 2007 à 21:38:13
bon dite moiiiiiiiii
omega fais tourner
chicour
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:39:20
si tu fais une partie classee impossible de te rejoindre
Flapart
Niveau 13
21 avril 2007 à 21:40:12
une partie normal
p*tin les gars je vais pleurer la vous m´ignorez ou quoi L´HEUREEEE
Omega59
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:40:29
à plus de despé , il me reste de la Hoegarden et des grim
chicour
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:40:55
je tape un code et j´arrive a toute
Omega59
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:41:47
chicour Posté le 21 avril 2007 à 21:39:20 si tu fais une partie classee impossible de te rejoindre
il y a des astuce : je fais une partie en execution , je vous donne le nombre de manche à chercher (par exemple 11) et le nom de la map et pour vous c´est assez facile de me trouver
Omega59
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:42:26
Bon alors qui est partant ?
dark_E_T
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:45:36
Hoegarden
J´en ai bu une hier, et une despe aussi
Flapart
Niveau 13
21 avril 2007 à 21:46:16
moi j´arrive la ^^
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:47:07
Flapart
Niveau 13
21 avril 2007 à 21:51:59
ca démarre ou pas ?? ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:55:00
On m´ignore tous ça parce que je gagne sur PGR
mode ventard :ON*
La j´ai du niqué une team d´anglais sur PGR On fait 2 course, je gagne les 2 La la connexion merde, je pars, l´anglais m´envoie une demande pour jouer, on a fait 3 course en tout,je les ai toutes gagné La dernière course le Nordescheifle long premier une fois de plus pour pas changé Le 2ème avait presque 2 minutes de retard sur moi Va savoir j´ai bien pu lui mêtre les 2 minutes finalement
Mode Vantard : OFF*
Flapart
Niveau 13
21 avril 2007 à 21:59:10
ce vantard
ca prépare une partie et personne vient y a pas chicour ou animal qui est connecté
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:01:23
Je parle sur PGR, mais bon sur GOW des fois, je joue bien, des fois moins bien