En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:53:27
Arf y a encore du monde?
_Perfectuerie_
Niveau 7
22 avril 2007 à 08:44:12
Les drogués du forum
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 12:52:19
les no-life du forum comme dirait kimiko
John_Bavis
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:17:28
Oui, moi
Seigneur No-Life
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:19:08
Saluuuu
John_Bavis
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:19:38
Bonjour
AnimalFox
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:20:40
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:21:23
:-
John_Bavis
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:21:23
Ki-vla-ki !
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:22:05
ACHETER LES ALBUM DE T.I. !
Bye
AnimalFox
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:22:14
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:25:18
Micro reprends combien un jeux neuf sous blister
John_Bavis
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:26:39
Ca dépend
chicour
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:26:42
je pense pas qu´ils les reprennent ou alors au prix de l´occaz, sinon c´est l´endroit ideal pour les recelleurs/voleurs
AnimalFox
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:27:21
Si sa fait comme score game il tienne pas compte du blister il te le reprenne ocaz normale
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:28:55
Merde Ces enculés du SAV m´on dit que si ils ont forza c´est pas avant 4-5 mois Alors le GOW que je dois recevoir (le mien marché plus, mais maintenant si ) Je vais le revendre, comme ça me fait de la tunne, pour me prendre Forza 2. J´ai eu les 3 mois de live c´est deja ça de gagné.
chicour
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:29:39
estime toi heureux, mon frere a reclame apres sa 3e console il a rien eu du tout
AnimalFox
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:30:26
tu vie au crochet du sav toi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:32:07
Chicour Je suis un VIP là bas Oh oui; la musique du SAV à changé, enfin je sais pas si c´est du au fait que la sup m´a mis en attente ou bien si elle a vraiment changé.
Pour revenir à l´histoire chicour, la 360 que j´ai là doit être ma 6ème 360, elle a mis 3 mois pour revenir Pour le live, je l´ai jamais payé j´ai dit j´ai un compte alors ils m´ont remboursé 3 mois.