moi je suis dispo pour GOW
N´empeche , par moment je suis bon et par moment une vraie merde (pas moyen de faire un frag )
GOW jme souviens plus d´avoir jouer, d´ailleurs j´ai meme pas encore fait la MaJ
c´est un super jeu (enfin quand ça lag pas )
omega et chicour vous fait un gow mardi ?
Moi je frag que quand je suis l´hote
c´est abusé quand t´es l´hote aussi attend
Ben justement
animalfox Posté le 21 avril 2007 à 21:16:39 omega et chicour vous fait un gow mardi ?
si j´ai pas de Jorkyball , pas de probleme
chicour c´est toi qui fait des jv-tv
moi je suis chaud pour un gow ce soir tenez moi au courant , je suis pas mal bon
oui c´est moi, enfin j´essaye
ok ca marche pour GOW, jvais aller me faire un petit fuzion frenzy 2 la
moi aussi même en étant hote j´ai du mal
animal c´est c´est quoi ton GT ??
chicour tu peux me passer ton gt
sinon sympa la vidéo du jeu tortue ninja
Quand vous voulez alors !Mon gamertag c´est marketo
flapart, jte laisse le deviner mon GT
sympa les 855points sur TMNT surtout, pareil pour FF2
drole de couleur la mélange : Malibu fruit exotique - Eristoff Black - jus d´orange
ça donne une couleur vert-noir bien dégueux mais c´est bon
ah ouai bah je t´ai animal dans ma liste ^^ meme pas tu viens me parler xD
chicour heu ... chicour ton GT ?
sa fait une semaine que j´ai pas touchez à la console !