CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:05:10

on fait des parties de fou sur gow avec omega , chicour et moi ( et des autres gens ) :fou: trop bon :coeur:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:06:55

lol

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:07:48

(excuzé davance pour lortographe) cette vidéo nété ke ruze pour pofiné le plan de pac tupac né pa mort!!! je vé vou le prouvé tupac passe pésiblement sa vie sur lé cote de cuba avec sa femme et sa fille en 96 il ya u un meurtre dans la rue celui ki a été tué é la stra tupac ce nété kun manekin la photo de lotopsy le prouve il ont oublié le tatouage de makaveli dans le cou de la star et regardé bien son visage on voi bien ke ce né pa lui en 2 iéme la voiture a subi lé balle juste en dessou dune plake dégout ki ne vous dit pa ke pac c enfuit par lé égout et kil é lésé un sozie dans la voiture !! !!

Lis sa Sai-moa

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:10:09

alien :d) j´espere que tu dis vrai :oui: :ange:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:10:11

Un démenti de l´autopsie de Tupac (enfin de la photo trouvé sur le net)

Comme vous pouvez le remarquer, les nombreux tatouages de 2Pac sont très durs à voir.

La photo est en noir et blanc alors que généralement une photo d´autopsie est en couleur pour permettre une identification parfaite de la personne.

La photo est de très mauvaise qualité ce qui complique l´identification de 2Pac

Sa tête est complètement tournée, et si une personne fait une photo d´une autopsie, elle va plutôt allez du côté où on voit le tête du cadavre distinctement.

Mais avec cette prise de vue, on ne peut pas dire "C´est bien lui".

Certaines personnes ont dit qu´il n´y avait pas eu d´autopsie. Or lorsque l´on est assassiné, on doit subir une autopsie.

Nous savons également que 2Pac a été incinéré le jour après sa mort soit le samedi 14 septembre 1996. Donc si il y a vraiment eu cette autopsie, elle aurait dû être prise après son enterrement et pour cela il aurait fallu le déterrer (plutôt morbide non?).

Ils auraient pu faire une fausse photo pour mettre fin à toutes ces rumeurs.

On dit que cette photo a été volée dans le bureau du responsable de la morgue. Mais comment fait on pour réussir à voler une photo dans le bureau du responsable????

On sait que 2Pac a été touché 4 fois, donc il devrait y avoir du sang sur les draps alors qu´il n´y a aucune trace de sang derrière sa tête ou son dos car il a été touché à la tête.

Il n´y a aucune trace du tatouage "Makaveli" qu´il avait fait sur son cou

Généralement, les autopsies ne sont pas faîtes le jour même de la mort, il faut attendre 3 à 7 jours. Pourquoi aurait il changé pour 2Pac?

Comme vous pouvez le voir sur la photo, 2Pac porte son collier Death Row, mais il faut savoir que ce même collier a été déclaré volé le soir du meurtre.

Les docteurs et le personnel médical sont supposés enlever tout les bijoux pour gagner du temps lorsqu´ils arrivent à l´hôpital et pour ne pas gêner les équipements médicaux. Donc si ils auraient fait l´autopsie à 2Pac, ils lui auraient enlevé la chaîne.

L´ouverture crannienne se fait toujours par devant et non par derrière.

On ouvre pas par les épaules, on fait une incision ventrale et non sur la poitrine.

Quelqu´un m´a dit que les coupures sur la tempe et sur le centre de la poitrine sont faîtes à la "perfection". Donc si c´est une vraie autopsie, il est impossible de couper droit.

Quand une autopsie est faite sur une personne, ils enlèvent tout les organes internes, et là, c´est à peine si on arrive à voir à l´intérieur

Si vous regardez les coupures, les côtés sont blancs

Qu´en pensez vous? Plutôt étrange�

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:13:06

:peur: chelou :peur:

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:15:20

yééé :S

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:16:22

ca me fait peur :snif: *s´agrippe a alien :peur: *

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:17:30

Autre exemple :

Dans un livre intitulé "A Statue of Limitations" (livre de droit), si un homme truque sa mort durant 7 années, il ne PEUT PAS être puni par la loi. Le livre dit aussi que si on a essayé de vous tuer au moins à 2 reprises dans votre vie, alors vous pouvez changer votre identité ou alors truquer votre mort pour éviter de nouvelles attaques.

Et qu´est ce qu´on retrouve ds un des livrets de cd sortis apres sa mort :
http://img341.imageshack.us/img341/7283/423904smallbh0.jpg

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:22:47

Il est pas mort :ok:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:23:15

Enfin voila ^^ On en dira pa plus.

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:27:45

aliens t´a le live toi :question:

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:27:45

^^

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:29:43

ce qui veut dire ? :hap:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:30:26

;- )

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:31:10

Tournante ! :fou:

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:32:06

oula xD *enleve le join de ta bouche :oui: * :o))

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:33:19

:rire:

D´ailleurs sa fait longtemps que je me suis pas fait de join...

Flapart
Flapart
Niveau 13
22 avril 2007 à 00:34:07

pas bien le join :(

aliens92
aliens92
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:10:12

c´est bon c´est tres rare... la derniere fois c´etais y´a 10mois ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment