Devil osef, dit nous la couleur tant que tu y es .
Demonx je te paierais un nouveau PC et une nouvelle moto
qui va regarder la star ac
Devil!
Omega-> c´est trop d´honneur
mais non tu le mérite Demonx un alienware
je vais peut-être regarder P-Diidy
et a la Star Ac.
La star ac c´est nul
Omega, j´était la en premier alors dégage
un alienware ... genre une 360+ps3 dans une sule machine
master un dur à l´extérieur mais moelleux à l´intérieurs tout marron
lyon Moi je regarde la Satrc Ac´ enfin je mets en son de fond
P-Diidy c´est le meilleur rappeur
j´aime bien quelques musiques de la star ac
Les Alienwar c´est nul
Sa vaut pas un bon Mac G5
Qeust-ce qui se passe : snuble omega
Devil archi osef sans dec lyonnais le best c´est 50 Cent.
moi j´écoute fun radio y a de la bonne zik le soir
de la house surtout
sweed_return Posté le 27 octobre 2006 à 20:57:45 Qeust-ce qui se passe : snuble omega
Il m´a pas dit bonjour avant et il a été méchant avec moi
O povre gamin je dec .