ah ......... les jeunes de nos jours
les jeunes
le vieu
l´ancetre, ça va tes rumatismes te font pas trop mal
en plein forme. mais pour l´instant
c´est bientot le journal des jeux vidéos
Tu as bien pris tes médicaments
It´s
Hey les gars demain c´est mon anniv
Bon´anniv´ (en avance^^ )
=P ça va ? :D
Bien et toi ?
Keep cool ^^
j´ai fait quelques videos durant la demo de R6 Vegas !!
RS:Vegas
je les transferts sur l´ordi et ensuite je les mets sur daylimotion
Qui a Splinter Cell ?
Sinon,c´est quoi vos Gamertags
moi c´est sweed01 , j´ai pas le live, mais je pense que je me prendrais un petit mois quand j´aurais COD 3, GOW et R6 Vegas
Y à jamais personne ici