le métal pur et dur c´est une horreure
je prefere le néo métal ou métal symphonique : Nignthwish, LP, LimpBizkit,... c´est peut être trop commercial pour certains mais ça ne casse pas le cerveau.
Ou alors du bon vieux offspring, Nirvana, Rage against the machine,...