CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:19:05

.... il y a des promos par moment

J´ai eu les nouvelles Tuscany à 80 euros

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:19:06

Bof ça dépend, les anciènes séries, sont moins chèr.

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:21:00
  • Omega59 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 18:17:52 avertir modérateur
* Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:16:03 * Omega59 profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 18:13:40 avertir modérateur
* Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:10:08 pas moi ils rajoutent 10 € par pointure les salauds !
Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:11:42 enfin chez nike

chez Foolocker, Courrir et même au NikeStore elles sont au même prix

ben j´me fais avoir alors faudrait que je change de magazin

:d) tu vas où ?

Attention c´est pas donnée chez Footlocker :rire:

:p) dans un petit magazin local je croyais qu´il battait tout le monde niveau prix alors que apparament je me fais avoir :rire2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:21:30

Mieux, tu vas au blède :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:23:49

le blede, le pays du faux

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:24:07

:hello: j´ai fait des videos de R6 Vegas sur ma superbe télé :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:24:46

Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:21:00 * Omega59 profil

  • Posté le 28 octobre 2006 à 18:17:52 avertir modérateur
  • Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:16:03 * Omega59 profil
  • Posté le 28 octobre 2006 à 18:13:40 avertir modérateur
  • Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:10:08 pas moi ils rajoutent 10 € par pointure les salauds !

Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:11:42 enfin chez nike

chez Foolocker, Courrir et même au NikeStore elles sont au même prix

ben j´me fais avoir alors faudrait que je change de magazin

tu vas où ?

Attention c´est pas donnée chez Footlocker

dans un petit magazin local je croyais qu´il battait tout le monde niveau prix alors que apparament je me fais avoir

:d) et bien tu ira voir. Sinon tu va à Troyes dans les magasins d´usines : Nike, Reebok, Adidas, Puma, Timberland,...

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:25:26

Omega59 :d) :oui: avec des signes nike très réussi :rire2:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:26:54

" nike, just did it " :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:27:01

:hello: j´ai fait des videos de R6 Vegas sur ma superbe télé :-d

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:27:26

:hello: tout l´monde

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:27:43

:hello: sweed ça va ?

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:27:57

:( j´ai déjà entendu ça :doute:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:28:12

oui et toi ??

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:28:30

Sweed, qui parle tout seul et qui répete :sournois:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:32:58

un genre de cyber gollum sur le forum ? :doute:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:33:51

:hello: tout l´monde

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:34:49

:salut: sweed comment va ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:35:55

:hello: sweed

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:36:28

Sweed :d) :rire2:
Spartan012 :d) :bravo: tu le sauve de sa solitude :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment