CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:46:36

Re, j´ai bien joué a ma 360 :sournois:

Me faut un nouveau jeu :(

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:48:49

Me too :snif:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:50:46

Mais, me faut aussi des nouvelles chaussures :(
Et en 45 ça fait chèr :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:58:52

Les tailles adultes des chaussures sont toutes au même prix (sauf par correspondance :hum: ) :ok:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:01:19

Celles qui me plaisé 170 € :fete:
Et après quand j´entends ceux qui se plaignent de faire du 39, et bin putain tu pays la moité de moi :snif2:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:02:49

Je viens de manger un éclair au chocolat :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:03:32

tu n´a qu´à pas prendre des Air Jordan :-p

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:04:27

sinon j´ai le même problème que toi homme, je fais du 44 :snif2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:05:32

Moi 45, c´est chiant tu pays trop chèr, et tu peux pas taxé celles des autres la plupart c´est du 42 :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:07:22

Tu mets quoi comme chaussure ?

Car pour les chaussures de sport, du 40 au 45 c´est le même prix

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:09:39

ça dépend, la c´est des reeboks, je voulai prendre les sparco, mais trop chèr :peur:
Et celles de mon frère c´est les anciènes et elles sont un peu niqué :snif:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:10:08

pas moi :non: ils rajoutent 10 € par pointure les salauds ! :snif:

Animal_
Animal_
Niveau 4
28 octobre 2006 à 18:11:31

170 €

:ouch2:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:11:42

enfin chez nike :hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:12:34

Ouais c´été des Tn mais elle étaient belles :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:13:40

Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:10:08 pas moi ils rajoutent 10 € par pointure les salauds !
Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:11:42 enfin chez nike

:d) chez Foolocker, Courrir et même au NikeStore elles sont au même prix

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:14:17

tiens des TN :hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:14:58

La semaine prochaine, demandré a ma mère, d´aller à footloker.

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:16:03
  • Omega59 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 18:13:40 avertir modérateur
* Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:10:08 pas moi ils rajoutent 10 € par pointure les salauds !
Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:11:42 enfin chez nike

:d) chez Foolocker, Courrir et même au NikeStore elles sont au même prix

:d) ben j´me fais avoir alors faudrait que je change de magazin :p)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:17:52

Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:16:03 * Omega59 profil

  • Posté le 28 octobre 2006 à 18:13:40 avertir modérateur
  • Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:10:08 pas moi ils rajoutent 10 € par pointure les salauds !

Spartan012 Posté le 28 octobre 2006 à 18:11:42 enfin chez nike

chez Foolocker, Courrir et même au NikeStore elles sont au même prix

ben j´me fais avoir alors faudrait que je change de magazin

:d) tu vas où ?

Attention c´est pas donnée chez Footlocker :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment