le mode solo est
par contre le multi
bon je vais testé ma mannete filaire
Ma manette, j´ai du rechargé mes piles m´en fous en ai 4
J´ai fais l´amour toutes la nuit comme une bete c´est pour sa Ninjeur
Ta vie privèe ne concerne que toi.Ne rentre pas dans les détails
Ca va ?..
oui et oi zorro ?
ZoKHo pas ZoRRo
Ca va merci
vous faitre quoi de beau aujourd´hui
Dans la version japonnaise c´est zorro
Mais ça le fait pas trop je trouve ...
moi je suis aller au centre ville ( Dijon )
Enfin la courge parceque -ette c´est tous ce qui est petit
une petite demande de ban ne fais pas de mal...