En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:39:27
moi je joue à la NDS
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2006 à 19:40:07
Ah et a quel jeux?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:40:53
PGR3 et COD² pour le moment La DS
Sweed_Return
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:41:34
PGR 3 c´est un bon jeu, j´ai essayé la demo, je vois un peu d´alialising, la musique me fait bien ch** pendant les courses (je pense que dans la VF je peux l´enlever ) et avec la vue interieure on entend pas trop le bruit du moteur
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2006 à 19:41:51
Que des jeux pas super HOMMEmachin...
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:42:13
je termine la mission 5 de Phoenix Wright et il me reste le boss final de Castlevania. Ensuite je reglerai son cas à Mario et Luigi et enfin je pourrais continuer AWDS
Tout un programme n´est ce pas
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2006 à 19:43:17
Je voie, perso je ne joue pas trop a ma Ds toujours sur Just Cause, et va bientot feter mes 30 heure
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:43:52
sweed_return Normal, la voiture est insonorisé tu te rends pas compte toi, une ITR tu monte dedans, tu parles t´entends pas l´autre Et les musiques je joues pas avec, quand j´en mets je mets les miènnes. Joshua_Calvert 15 marios deja j´aime pas les jeux de nitendo, je vais pas te dire que j´aime la DS ji joue quand je me fait chier, la dernière fois que j´ai joué, c´est quand y avait une panne de courant
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2006 à 19:44:33
Juste sur Awds, j´ai jouer plus longtemps que toi sur tout tes jeux...
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:44:35
moi la 360 ce sera surement pour noel, je ne sais pas encore quel jeu prendre ( j´espere que Lost Odyssey sortira avant noel )
Sweed_Return
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:45:53
et COD 2 il est bien ? quelqu´un joue a son live ici ?
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:47:40
moi je n´aime pas COD2
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:48:38
Omega59
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:49:11
j´aime pas les FPS sur console
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:50:12
C´est sur, ça doit te changé de l´univers de la DS
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2006 à 19:50:15
Il préfére attendre, l´incomparable Mass Effect
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:51:29
Josh c´est pas un FPS
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 octobre 2006 à 19:52:27
Il préfere Certainnement Metroid Prime Hunter, un Fps sur Console Portable et de prime le meilleur jamais concue sur console portable, rien a voire avec la jouabiliter du Pad et encore moin sur cette daube de COD...
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:53:06
non Blue Dragon, Lost Odyssey ,...
et peut être R6: vegas qui me tente bcp même si il y a des phases FPS. Sinon Splinter Cell
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:53:49
je prefere les FPS sur PC, vive la souris et le clavier