C´est en Espagnol, j´aime pas ça, alors je bosse pas, bin la quand je recevrai mon bulletin si j´ai 5 ou 6 de moyène, je dis à ma mère que j´arrete, pas la peine de continué, j´essaye de bossé, mais bon j´ai pas la moyènne là.
Y a qu´en éspagnol que je fous strictement rien, les autres cours ça va encore.