Bienvenue moimoimoivla
big
big big big big big
ça va ?
Bof Bof demain j´ai 2 controles...de maths et d´espagnol faudrait que jme mette a reviser..
et toi ?
moi je n´ai plus de devoir c´est l´avanteage de rentré dans le vie active
tu fais quoi comme boulot ?
je suis en bureau étude de prix, je chiffre les CES (corps d´états secondaires) des projets d´Habitations
Panzer, alors tu apprécie tenjo Tenge?
J´aimerai te dire oui mais Megaupload a une limite de dl qu´on peut pas excéder
Panzer-Gamma Posté le 11 octobre 2006 à 20:35:50 J´aimerai te dire oui mais Megaupload a une limite de dl qu´on peut pas excéder
j´ai vu ça je fais donc ça petit à petit
Bon allez TouT l´monde !!
Bye petit homme
omega et panzer
sweed
et Lord, ça va ?
Bonjour petit homme
au fait j´ai fini ma période d´essaie de 3 mois j´ai mon CDI pour de bon