En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:13:14
Me serai pas fait bannir, j´aurai pu être bien classé a plusieurs endroits
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:14:52
-HOMMETORCHE- Posté le 11 octobre 2006 à 21:13:14 Me serai pas fait bannir, j´aurai pu être bien classé a plusieurs endroits
tu as été trop naif jeune homme
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 octobre 2006 à 21:15:19
N´empeche pas marrant d étre premier...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:16:19
Omega59 Je vené de me reveillé
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:16:58
-HOMMETORCHE- Posté le 11 octobre 2006 à 21:16:19 Omega59 Je vené de me reveillé
il t´a bien entubé le type
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:18:41
On se croirait au conseil de classe du forum, y a les bons forumeurs qui participent bien en classe et les cancres assis prés du radiateur au fond qui disent pas un mot
jesus[_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:19:02
quelle heure est-il?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:19:06
Oui Pas grave ce pseudo la aussi est bien De toute façon m´en fous Joshua_Calvert Qui fait semblant d´être triste d´être premier
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:19:41
Lord_Ragnarok Je fait partit de la 2ème catégorie
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:21:01
moi le fait de poster du taf m´aide beaucoup
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:21:41
2° but de la France !! !!!!
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:21:53
bravo Omega c´est serieux tout ca ^^
hannibal-smith
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:22:05
henry pour le 2eme but
Lord_Ragnarok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:22:26
y a 2-0 pour les bleus ?
hannibal-smith
Niveau 7
11 octobre 2006 à 21:23:37
oui saha au bout de 40 seconde et henry a la 22 eme
Omega59
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:23:47
Lord_Ragnarok Posté le 11 octobre 2006 à 21:21:53 bravo Omega c´est serieux tout ca ^^
ben quoi quand j´en ai marre je fait autre chose, et je vais sur le forum
Lord_Ragnarok Posté le 11 octobre 2006 à 21:22:26 y a 2-0 pour les bleus ?