En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:06:41
Après avoir bouclé Gundam wing et FMP je dl cet anime et ma fois j´accroche bien
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:07:08
en video c´est mieux avec le petit pervers qui matte http://www.youtube.com/watch?v=GHfdFjCkwAQ
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:07:39
moi FMP je suis loin de tous les avoir
Sweed_Return
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:08:45
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
KEVINS !
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:08:56
en tout cas j´étais sur que tu allais accroché à Vandread
trop drole le petit perso du générique
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:09:09
Oue je sais mdr En même temps les dessinateurs ils ont bien assuré sur le chara design des filles
Bah FMP y´en a que 24 épisodes. Ptin c´est trop court parce que dieu que c´est bon
Ryosaeba68
Niveau 32
10 octobre 2006 à 20:10:27
bah apres t´a les FMP fumofu ! c´est un peu plus délire que la série normale
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:11:04
FMP 24 épisodes
entre la saison 1, les Fumoffu et les Second Raid
il y an a bien plus que 24
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:11:15
Ce soir fin de la saison 2 de Grey´s Anatomy
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:12:28
Oue mais la 1ère partie c´est 24 épisodes. Dans la suite le coté mécha est mis de coté... dommage... parce que j´ai rarement vu un mecha design et des animations aussi poussé
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:13:38
Sinon essaye Tenjo Tenge, c´est super
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:16:07
mdr le truc sur les kévins
Y´a aussi Ninja scroll et Chrno crusade qui me tente
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:17:39
dl le premier épisode de Tenjo Tenge et tu m´en dira des nouvelles
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:19:41
C´est quoi comme genre
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:20:49
genre combat violent et des filles au gros sein tu va adorer
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:21:55
http://www.youtube.com/watch?v=z0Lwl_iJe6w
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:22:22
Lol les vieux préjugés
Alors dès que y´a des nibards et des combats violents c´est pour moi? Et merde... en même temps c´est vrai
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:24:19
http://www.youtube.com/watch?v=zXEuLOT1pGs
Omega59
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:24:54
Panzer-Gamma Posté le 10 octobre 2006 à 20:22:22 Lol les vieux préjugés
Alors dès que y´a des nibards et des combats violents c´est pour moi? Et merde... en même temps c´est vrai
Panzer-Gamma
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:28:16
T´es bien organisé Le 1er lien pour les poitrines et le 2e pour la baston