CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:18:13

Oue moi aussi j´avais relu les 1ere pages. C´était l´époque du topic des persos féminins sexy *soupir*

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:18:38

bah ouai... et pour info Panzer,la pétrolette elle te dit M...

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:19:10

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:17 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:16 demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:14:19 vous parlez de gens bien?

et de toi entre autre
j´aime bien la ptite distinction toi t´es un pote omega

:d) pourquoi tu prends tout pour toi ? t´es pas le centre du monde. Tu me parait un peu trop égocentrique (vengeance inside :sournois: :nah: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:19:16

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:33 demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:55 Omega->de moi, je fais parti des gens bien?

je viens de elire les premiers posts et une ambiance comme ça il n´ yen a plus ici, elle est parti ailleur
:d) j´y etais moi :sournois: au debut ....

et j´ai entrainé ce topic dans la decadence :sournois: :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:20:11

Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 22:18:13 Oue moi aussi j´avais relu les 1ere pages. C´était l´époque du topic des persos féminins sexy *soupir*

:d) :oui: :snif: et des ptites jap :sournois:

  • fais ressortir l´esprit pervers de panzer*
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:20:26

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:19:10 Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:17 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:16 demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:14:19 vous parlez de gens bien?

et de toi entre autre
j´aime bien la ptite distinction toi t´es un pote omega

pourquoi tu prends tout pour toi ? t´es pas le centre du monde. Tu me parait un peu trop égocentrique (vengeance inside )
:d) :doute: la tu parlais de demonx pas de moi :honte: ... tu devrais arreter le spacecake :mort:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:20:42

j´ai un poème sur L´amérique, que je viens de retrouver( de moi bien sur) ca vous interesse?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:21:00

Gnarrrr en décembre DOAX2 :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:21:08

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:19:16 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:33 demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:55 Omega->de moi, je fais parti des gens bien?

je viens de elire les premiers posts et une ambiance comme ça il n´ yen a plus ici, elle est parti ailleur
j´y etais moi au debut ....

et j´ai entrainé ce topic dans la decadence

:d) tu es venu, tu as disparu mais tu es revenu :-( :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:21:25

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:20:11 Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 22:18:13 Oue moi aussi j´avais relu les 1ere pages. C´était l´époque du topic des persos féminins sexy *soupir*

et des ptites jap

  • fais ressortir l´esprit pervers de panzer*

:d) c´est quoi cette histoire :question:

:d) halalala decembre :content: la saison des revisions de partiels :content: :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:22:51

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:20:26 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:19:10 Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:17 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:16 demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:14:19 vous parlez de gens bien?

et de toi entre autre
j´aime bien la ptite distinction toi t´es un pote omega

pourquoi tu prends tout pour toi ? t´es pas le centre du monde. Tu me parait un peu trop égocentrique (vengeance inside )
la tu parlais de demonx pas de moi ... tu devrais arreter le spacecake

:d) tu as vraiment du mal ce soir :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:23:07

Bikini powa :bave:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:23:20

alors oui ou non?

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:24:16

demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:20:42 j´ai un poème sur L´amérique, que je viens de retrouver( de moi bien sur) ca vous interesse?

:d) ça ressemblerai pas à ça un peu ? :

L´amériquuueeee, l´ameriqqqqqquuueeeee
elle est à moi et je l´auraaaaiiiiii

:rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:24:29

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:22:51 Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:20:26 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:19:10 Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:17 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:16 demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:14:19 vous parlez de gens bien?

et de toi entre autre
j´aime bien la ptite distinction toi t´es un pote omega

pourquoi tu prends tout pour toi ? t´es pas le centre du monde. Tu me parait un peu trop égocentrique (vengeance inside )
la tu parlais de demonx pas de moi ... tu devrais arreter le spacecake

tu as vraiment du mal ce soir

:d) mais no c´est toi :-( :( :sournois:

demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:23:20 alors oui ou non?
:sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:25:09

Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 22:21:00 Gnarrrr en décembre DOAX2

:d) des news sur le jeu (video ou photo) ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:25:16

qu´y a til edge?

Omega-> non loupé

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:26:01

Sur gametrailers il y a une vidéo pour chaque mini jeux :bave:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:26:05

petits blagueurs

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:26:08

demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:25:16 qu´y a til edge?

Omega-> non loupé

:d) zut alors :-(

vas y post, n´ecoute pas ce grincheux d´egde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment