Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:22:51 Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:20:26 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:19:10 Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:17 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:16 demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:14:19 vous parlez de gens bien?
et de toi entre autre
j´aime bien la ptite distinction toi t´es un pote omega
pourquoi tu prends tout pour toi ? t´es pas le centre du monde. Tu me parait un peu trop égocentrique (vengeance inside )
la tu parlais de demonx pas de moi ... tu devrais arreter le spacecake
tu as vraiment du mal ce soir
mais no c´est toi
demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:23:20 alors oui ou non?
