En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:16:57
2
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:17:14
3...
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:02:48
tiens l´autre qui s´y remet
Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise...
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:03:22
Gamma Alpha
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:04:32
Gamma is back
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:06:12
Panzer-Gamma Posté le 15 septembre 2006 à 13:04:32 Gamma is back
plus pour longtemps
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:06:56
j´ai la dalle
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:27:10
ce matin j´ai matté la fin alternative d´Evangelion ... ptu1 c´est vraiment un truc de psy ...
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:28:14
la fin de l´anime ou des films ?
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:29:48
bah jsais pas trop parcequ´en fait c´est marqué episode 25 et 26 ... et y a deux autres episodes 25 et 26 ( ceux que j´ai vu a la tv ou il sort d´une therapie )
la a la fin tout le monde meurt sauf asuka et shinji
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:31:07
dommage pour shinji juste avant t´as misato qui dit " c´est un baiser d´adulte ... on fera la suite quand tu reviendras "
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:31:42
je les ai pas vu ces 2 autres épisodes enfin ceux de la TV sont deja prise de tête
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:33:14
tiens c´est un clip avec des images de ces deux episodes , et j´iamerais aussi connaitre le nom de la chanson de nightwish http://www.dailymotion.com/visited/search/evangelion%20movie/video/x1rp3_evang0002
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:33:52
Misato l´alcoolique dans son mini short
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:38:29
au début c´est des images du film
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:40:33
c´est bien le film mais je ne sais plus lequel
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:41:07
bon alors c´est le film que j´ai vu ... pourtant y a vait marqué ep 25 ...
edgefreeman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:42:29
j´ai pourtant fait la recherche evangelion fin ... et misato elle meurt? on sait pas trop elle git dans une marre de sang et puis on voit une dame juste a coté ?
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:43:47
dans un des films, c´est un genre de résumé de la série
Omega59
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:45:21
Misato meurt tué par les troupes d´assaut si je me souviens bien , elle a couvert la fuite de Shinji et bam à plus Misato