CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:26:40

Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 22:26:01 Sur gametrailers il y a une vidéo pour chaque mini jeux

:d) et tu les regarde en boucle ? :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:27:21

L´amérique

Pays lointain aux superficies gigantesques
là où existe un reve certain
Sous le courroux de dirigeants grotesques
se dresse l´Américain

Est-ce un peuple, une identité?
Personne ne peut le dire
Seul peut-etre un indien pourrait le conter
S´il n´avait pas du mourir

La colossale et grande Amérique
Se veut au dessus des lois
Qu´elles soient d´ordre morales ou physiques
God bless america

Mais a trop viser les cimes d´une supériorité malveillante
On attire les foudres orientales
Tour après tour, la chute est lente
Mais l´issue , pas moins fatale

L´avenir est américain
c´est ce qu´ils disent
le présent nous chante le triste refrain
que dautres ironisent

Les costards ne craignent rien
bien à l´abri des attaques
Le gettho le sais bien
s´en sortir c´est l´Irak

L´argent est le nerf de la guerre
La moralité n´a pas sa place
d´un camp comme de l´autre on espère
mais chaque jour on trépasse.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:28:52

Pas en boucle :nah: quoique....

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:28:55

demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:25:16 qu´y a til edge?
:d) :rire2: je savais que t´allais mal le prendre :-p

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:29:15

Edge-> :lol: non ca va

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:32:45

Edge :d) je peux pas te dire si c´est bien car moi et la poesie ça fait deux

par contre tu ne portes pas le pays de Walker :coeur: dans ton coeur

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:34:15

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:32:45 Edge je peux pas te dire si c´est bien car moi et la poesie ça fait deux

par contre tu ne portes pas le pays de Walker dans ton coeur
:d) tu veux dire demon :sournois: et c´est moi qui ai du mal ce soir :sarcastic: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:34:56

:oui: je fais autre chose en même temps :nah:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:35:00

quoi quoi que lis je tu n´aimes pas chuck norris? :ouch2: :spoiler: ... arf on a tous un peu de chuck en nous :coeur:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:35:22

Moi je trouve ca mimi :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:35:38

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:35:00 quoi quoi que lis je tu n´aimes pas chuck norris? ... arf on a tous un peu de chuck en nous

:d) Walker Bush :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:37:52

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:34:56 je fais autre chose en même temps
:d) :monoeil: excuse quand tu nous tiens :sarcastic: :sournois:

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:44:21

lol on va dire que je les porte pyennement dans mon coeur ou tout du moins bush...

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:46:38

bush :coeur: quelle personne exceptionnel, car s´éttouffer avec un bretzel faut le faire

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:47:35

ouai et il dirige...la plus grande puissance du monde

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:47:41

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 22:37:52 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:34:56 je fais autre chose en même temps
excuse quand tu nous tiens

:d) :oui: c´est comme les tiennes :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 septembre 2006 à 22:48:33

purée quelle ambiance entre Omega et Edge!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:49:16

:lol: guerre y es tu?

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:49:27

ça fait peur :peur:

en tout cas il est très representatif de l´americain de base : égoiste et méprisable

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:49:48

:-p cte bonnes vieilles querelles de males dominants :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment