Bah moi, moi et moi
Et pour le morceau choisi j´étais en forme ce jour la
Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 22:08:41 Bah moi, moi et moi
les WC s´en souviennent
Je participe a votre enrichissement intelectuel
pour tout ton investissement
c´étais le bon vieux temps, quand ce topic et le forum était fréquenté par des gens bien
le salopard de Panzer il m´a zappé pour soit-disant aller joué à Guild-Wars et en fait...
En fait cette pute de serveur est sélectif je peux même pas aller farmer ptin
Oui c´était une autre époque
vous parlez de gens bien?
Ca marche a moitié le serveur crash par intermittence on va dire
demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:14:19 vous parlez de gens bien?
et de toi entre autre
comme dit Panzer, c´était une autre époque
Pas d´ectos pour ce soir
Omega->de moi, je fais parti des gens bien?
Comme dirait l´autre pouf dans Le seigneur des anneaux "L´age de ce forum est révolu"
c´est vrai que cela a bcp changé et pas en bien, avant c´était de passionné
L´age d´or*
et oui bienvenu dans la next-generation humaine!!!
Et pis demon il est méchant. Il veut m´écraser avec sa pétrolette
Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:16 demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:14:19 vous parlez de gens bien?
et de toi entre autre j´aime bien la ptite distinction toi t´es un pote omega
demonx Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:55 Omega->de moi, je fais parti des gens bien?
je viens de elire les premiers posts et une ambiance comme ça il n´ yen a plus ici, elle est parti ailleur
Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:17 Et pis demon il est méchant. Il veut m´écraser avec sa pétrolette