En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:55:43
3 ans bah merde j´ai pas fini d´acheter des mouchoirs alors
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:56:13
enfin si il le supprime on ne comprendra pas pourquoi ce topic à dérivé
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:56:21
J´ai le 11e aussi
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:00
Oui c´est vrai que je l´ai bien dévié cetopic
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:04
Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:55:43 3 ans bah merde j´ai pas fini d´acheter des mouchoirs alors
prends les mouchoirs en tissu de ton grand père
lyonnais6950
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:05
moi j´en é fait que 383 mais sa fé que 35 jours soit une myenne de 11 posts par jour c pas bocoup
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:37
Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:54:52 Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:53:39 C´est le cumul de mes journées de déprime
dans dasn 3 ans tu ira mieux probleme de dyslexie? mouhahaha c´est moi le doyen du topic FREEMAN AU POUVOIR
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:41
Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:56:21 J´ai le 11e aussi
alors là
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:58:18
Non pas en tissu c´est pas hygiénique
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:58:40
Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 21:57:37 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:54:52 Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:53:39 C´est le cumul de mes journées de déprime
dans dasn 3 ans tu ira mieux probleme de dyslexie? mouhahaha c´est moi le doyen du topic FREEMAN AU POUVOIR
FREEMAN AU BUCHET
lyonnais6950
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:58:42
a la base cété quel sujet sur ce topic
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:14
Rien que sur la 1ère page il y a 4 de mes posts. Alors c´est qui la star?
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:27
c´etait moi le centre du sujet normal
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:49
Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:58:18 Non pas en tissu c´est pas hygiénique
c´est plus économique et t´y trouve des restes
non c´est vrai que c´est bien crade, et quand j´en vois
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:00:04
Tan voulait définir moi même comme étant le meilleur forumer
lyonnais6950
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:00:19
la star c moi c pas toi
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:01:17
Membre depuis 35 jours Dernier passage 14/09/2006 Nombre de messages postés sur les forums : 385
Membre depuis 507 jours Dernier passage 14/09/2006 Nombre de messages postés sur les forums : 9.016
Ah bon
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:05:24
extrait choisi :
Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:37:31 *j´ai envie de chier*
Désolé pour le niveau
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:05:54
je fait mon apparition qu´à la 26° page
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:06:47
Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:12:00 Les meilleurs du forum selon moi : - kossolax - dakilla - avenger_spirit (je l´avit deja fait remarqué)