CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:55:43

3 ans bah merde j´ai pas fini d´acheter des mouchoirs alors :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:56:13

enfin si il le supprime on ne comprendra pas pourquoi ce topic à dérivé

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:56:21

J´ai le 11e aussi :rire2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:00

Oui c´est vrai que je l´ai bien dévié cetopic :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:04

Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:55:43 3 ans bah merde j´ai pas fini d´acheter des mouchoirs alors

:d) prends les mouchoirs en tissu de ton grand père

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:05

moi j´en é fait que 383 mais sa fé que 35 jours
soit une myenne de 11 posts par jour c pas bocoup

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:37

Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:54:52 Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:53:39 C´est le cumul de mes journées de déprime

dans dasn 3 ans tu ira mieux
:d) probleme de dyslexie? :sournois:
:d) mouhahaha :diable: c´est moi le doyen du topic
:spoiler: FREEMAN AU POUVOIR :spoiler:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:41

Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:56:21 J´ai le 11e aussi

:d) alors là :bravo: :ouch:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:58:18

Non pas en tissu c´est pas hygiénique :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:58:40

Edgefreeman Posté le 14 septembre 2006 à 21:57:37 Omega59 Posté le 14 septembre 2006 à 21:54:52 Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:53:39 C´est le cumul de mes journées de déprime

dans dasn 3 ans tu ira mieux
probleme de dyslexie?
mouhahaha c´est moi le doyen du topic
FREEMAN AU POUVOIR

:d) FREEMAN AU BUCHET :diable:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:58:42

a la base cété quel sujet sur ce topic

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:14

Rien que sur la 1ère page il y a 4 de mes posts. Alors c´est qui la star? :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:27

c´etait moi le centre du sujet :fier: :cool: normal :-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:59:49

Panzer-Gamma Posté le 14 septembre 2006 à 21:58:18 Non pas en tissu c´est pas hygiénique

:d) c´est plus économique et t´y trouve des restes :bave: :sournois:

:rire: non c´est vrai que c´est bien crade, et quand j´en vois :malade:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:00:04

Tan voulait définir moi même comme étant le meilleur forumer :cool:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:00:19

la star c moi c pas toi :lol:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:01:17

Membre depuis 35 jours
Dernier passage 14/09/2006
Nombre de messages postés sur les forums : 385

Membre depuis 507 jours
Dernier passage 14/09/2006
Nombre de messages postés sur les forums : 9.016

Ah bon :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:05:24

extrait choisi :

Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:37:31 *j´ai envie de chier*

Désolé pour le niveau

:d) :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:05:54

:snif2: je fait mon apparition qu´à la 26° page :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:06:47

Panzer-Gamma Posté le 22 décembre 2005 à 22:12:00 Les meilleurs du forum selon moi :
- kossolax
- dakilla
- avenger_spirit (je l´avit deja fait remarqué)

:d) et ton top 3 maintenant ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment