En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Perfectuerie2
Niveau 7
15 août 2006 à 19:19:33
tout le monde!
zokho
Niveau 10
15 août 2006 à 19:20:25
Gunstar76
Niveau 10
15 août 2006 à 19:21:07
salut perfectuerie bah ia ghost recon voila quoi je prefere full spectrum warrior table tennis bon bah c´ets assez soulant far cry jadore mais pas encore tester
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 19:21:16
lu pefect
Gunstar76
Niveau 10
15 août 2006 à 19:21:58
battlefiled jai trop juier a la demo jpeut plus le support
zokho
Niveau 10
15 août 2006 à 19:22:22
DoA4 aussi..PGR3 pour ceux qui aime.. LSDA:BTMII pour ceux qui aime aussi ,etc..
Gunstar76
Niveau 10
15 août 2006 à 19:24:13
doa et pgr deja eu lsda
Gunstar76
Niveau 10
15 août 2006 à 19:24:43
mmais far cry ets il vraiment bien
zokho
Niveau 10
15 août 2006 à 19:26:34
Oui ...Mais assez dur à des moments.. J´aime pas du tout son mode Xbox Live
Gunstar76
Niveau 10
15 août 2006 à 19:27:34
ah bon pk ?
zokho
Niveau 10
15 août 2006 à 19:31:33
Je sais pas..Je préfère CoD²
Gunstar76
Niveau 10
15 août 2006 à 19:33:24
sa c´ets sur
the_360
Niveau 9
15 août 2006 à 19:41:57
salut les gens sa va ?
Spartan012
Niveau 10
15 août 2006 à 19:45:21
salut 360
bien et toi ?
Gunstar76
Niveau 10
15 août 2006 à 19:46:24
salut
zokho
Niveau 10
15 août 2006 à 19:47:34
the_360
Niveau 9
15 août 2006 à 19:47:45
non sa va pas ma 360 a laché elle é mort la carte grafique a laché é le boitier s ouvrre o bout de la 5 eme fois que jé apuié sur le bouton donc bon je v demandé obivion en dedomagement
zokho
Niveau 10
15 août 2006 à 19:48:38
En dédomagement
Et je pense pas que tu choisis le jeu qu´il t´envoie (si il t´en envoie un...)